Je fais un don enfantaux associations pour participer à cette lutte et d’éradiquer toutes les formes de violences. Il existe des ONG, des associations de parrainage d’enfant au monde. Ce sont des associations qui soutiennent les enfants les plus démunis dans la planète. Ce sont des jeunes comme moi qui sont aujourd’hui victimes de toutes sortes de violence. Ils sont exposés aux mariages précoces, au ravage de la guerre, et aux travails forcés. Je me suis dit qu’il est temps de mobiliser nos forces et de combattre ensemble cette situation chaotique. J’ai décidé de prendre les devants et d’être le premier acteur dans cette lutte et de faire des dons pour enfin équilibrer les choses et rendre justice.
Aider les enfants réfugiés
Lorsque j’ai vu les conditions dans lesquelles les enfants sont déplacés avec violence et souvent pour fuir dans la douleur, avec des souvenirs horribles lors des guerres, je me suis renseignée et j’ai su que je peux les aider en faisant des dons à travers les associations. Elles sont là pour aider ces enfants qui fuient la guerre, les meurtres et les mutilations.
Lutter contre les mariages précoces
Aussi je me dois de réagir quand je vois que des jeunes filles comme moi subissent des procédures ignobles, qui sont forcées à des mariages indésirés. Contrairement à nous, ces jeunes sont privés de leur droit le plus solennel, le droit au bonheur, à l’épanouissement et à l’amour. J'espère que mes dons pourront contribuer à améliorer des vies.
Eradiquer l'exploitation des enfants
C’est aussi le cas des enfants exploités. Au-dessous de leurs capacités physiques et surtout mal payés, les enfants sont poussés au travail dans les conditions les plus misérables. Dans plusieurs endroits du globe des millions d’enfants sont privés de leur enfance parce qu’ils sont contraints de travailler, mettant en péril leur santé et leur éducation.